Dernière chance ! Commandez avant le 19 décembre et recevez vos articles à temps pour les fêtes.
La toute nouvelle collection Duvel USA a été conçue pour vous : à la fois audacieuse et courageuse. Les USA, c’est une terre d'opportunités où l’on ne rate jamais une occasion de lever son verre à la vie. Cheers.
Et là -bas, une Duvel trouvera toujours sa place. De plus en plus d'Américains découvrent que la Belgique est le pays de la bière, et comprennent aussi pourquoi Duvel est un porte-drapeau de notre culture de la bière. Aujourd'hui, vous pouvez déguster une Duvel partout aux États-Unis. Et c’est avec plaisir que vous conseillons pour chaque ville les meilleurs ambiances et hotspots pour savourer un verre de Duvel.
Située dans l'État du Colorado, Denver jouxte les montagnes Rocheuses. Pas étonnant donc que, en plus du Blucifer, ces montagnes occupent une place de choix sur ce verre Duvel. Denver a pour surnom la ‘Mile High City’, car l’altitude de la ville se situe très précisément à un mile au-dessus du niveau de la mer. Donc visiter la ville, c’est aussi une manière de rejoindre le ‘mile high club’.
Denver, c’est enfin la porte d’entrée sur la nature la plus authentique des États-Unis. Pas de doute : vous vous y sentirez comme chez vous.
Denver était historiquement la ville des chercheurs d’or. Rien d’étonnant donc à ce que l’on puisse y déguster notre Duvel dorée. Faites-le par exemple au Jake's Brew Bar, situé au 2530 West Main Street, Littleton. La carte des bières y est aussi riche qu’audacieuse, de quoi conquérir le cœur de tous les amateurs de bière. La Duvel ‘Golden Strong’ y est servie au fût, un must pour une dégustation réussie.
Si Chicago a pour surnom ‘The windy city’ (la ville venteuse), c’est parce qu’une brise rafraîchissante venue de l'immense lac Michigan y souffle. Chicago, c’est bien sûr aussi la ville où Al Capone a bâti son tristement célèbre empire de la mafia pendant la prohibition américaine.
Heureusement, il n’y a aujourd’hui plus de prohibition aux États-Unis. Une Duvel glacée fera donc parfaitement l’affaire pour un moment intense de fraicheur.
Situé au 5148 North Clark Street, le Hopleaf Bar a pour devise ‘Promoting Better Beers’. Et donc forcément, la Duvel figure sur la carte des bières. L’endroit sert même des moules frites. Un petit coin de Belgique à Chicago, plaisir garanti !
Située en bord d'océan Atlantique, Boston est la capitale de l'État du Massachusetts. Envie de voir les Bostoniens se lâcher complètement ? Foncez au Fenway Stadium, là où jouent les Red Sox, la mythique équipe de baseball. Ce stade inauguré en 1912 est le plus ancien de la ligue. Si vous arrivez à obtenir l'une des 37.000 places disponibles à chaque match, vous vivrez assurément une soirée sportive 100% américaine. Qui veut un hot-dog ?
La ville sert aussi de cadre à la série ‘Cheers’. C’est donc bien l’endroit rêvé pour crier ‘schol’ en levant votre verre de Duvel.
Vous trouverez le Publick House au 1648 Beacon Street, Brookline. Ce pub se situe à environ trois kilomètres du stade des Red Sox. Et bien sûr, vous pourrez y déguster une Duvel bien fraîche.
Envie de participer à notre voyage à travers les United Tastes of America? Nous mettons le cap sur l’Est pour nos trois premières étapes. Bouclez votre ceinture, et profitez de ce délicieux voyage, à vivre en famille ou entre amis, toujours avec un bon verre de Duvel. Cheers!